En raison du placement du Haut-Rhin en vigilance météorologique ORANGE « Canicule », Colmar Agglomération adapte les horaires de ses sites de recyclage.
À compter du mardi 23 juin, et jusqu'au et jusqu'à nouvel ordre, les horaires suivants s'appliquent :
- Les centres de recyclages Europe, Ladhof et Horbourg-Wihr fermeront les après-midis à 15h.
- La recyclerie verte de Sainte-Croix-en-Plaine sera ouverte le lundi matin et fermera à 15h le samedi.
- La recyclerie verte de Muntzenheim n'ouvrira pas le mercredi après-midi et fermera à 15h le samedi.
Cette organisation sera désormais appliquée systématiquement lors des épisodes de vigilance orange canicule.
Nous invitons les habitants à anticiper leurs dépôts et à privilégier les heures les plus fraîches de la journée.
Merci de votre compréhension.