Actualites

Dans le contexte de l’épidémie de coronavirus covid-19, la collecte de sang doit se poursuivre pour répondre aux besoins des patients.  Vous êtes autorisés :
Le confinement fait perdre parfois la notion de temps. Pourtant, ce week-end, on repasse à l’heure d’été. Dimanche à 2 h du matin, il sera 3 h, nouvelle heure.
Le renouvellement du confinement en France pour deux semaines à compter de mardi, soit jusqu'au 15 avril, a été annoncé par le Premier ministre Edouard Philippe hier soir. Le confinement est reconduit dans les mêmes conditions.
Le marché couvert et les marchés extérieurs (Place Saint-Joseph, Avenue de l’Europe et rue des Vignerons) sont désormais fermés jusqu’à nouvel ordre. 
Toute sortie pour prendre l’air ou pratiquer une activité sportive ne peut dépasser un rayon d’un kilomètre autour de chez soi. Une seule sortie est autorisée par jour, pour une durée maximale d'une heure. 
Phase test de désinfection pour Colmar La Ville de Colmar débute une phase test de désinfection. Elle sera assurée par les agents de la Ville, mais aussi par une société extérieure.
En une infographie retrouvez toutes les mesures mises en place par la Ville de Colmar pour faire face à l'épidémie du coronavirus COVID-19. Pour suivre l'informations en continu on vous donne rendez-vous ici   Ensemble, soyons #colmarsolidaire... Et n'oubliez pas, #restezchezvous
Le Maire de Colmar vous informe sur les mesures prises par la Ville dans le cadre de la crise du Covid 19 et remercie tous les Colmariens de respecter les consignes de sécurité.    #restezchezvous #colmarsolidaire
[Nouvelles attestations de déplacements] De nouvelles attestations individuelles et employeurs sont désormais en ligne ici 
> Haut de page