Les avis d'appel à manifestation d'intérêt en cours
Ville de Colmar
La convention porte sur l’occupation temporaire et révocable pour l’exploitation d’une activité commerciale en rapport avec l’esprit de Noël sur l’ensemble de la Place Rapp pendant la période des marchés de Noël.
Les candidats peuvent transmettre leur offre :
- par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :
Mairie de Colmar
Service gestion du domaine public
1 place de la Mairie
BP 50528 - 68021 Colmar Cedex
- ou la déposer contre récépissé au service Gestion du Domaine Public de la Mairie de Colmar / 4ème étage - bureau 404, en indiquant sur l’enveloppe « Animation place Rapp Noël 2025 à 2027 - Appel à manifestation d'intérêt économique - Ne pas ouvrir »
- par mail à l’adresse suivante : domainepublic@colmar.fr
Date limite de remise des offres : le 23 juin 2025 à 12h.
Les dossiers reçus en mairie après cette date ne pourront être acceptés.
Il est rappelé que c’est la date de réception et non d’expédition des offres qui est prise en compte.