Soucieuse de favoriser l'accès à la culture pour tous ses habitants, la Ville de Colmar met en place de nouvelles modalités pour l'obtention et le renouvellement de son dispositif Ciné pass.
Dès à présent, toutes les démarches concernant le Ciné pass s'effectuent à la Maison des associations (6 route d'Ingersheim) et non plus à la Mairie.
Pour rappel, le Ciné pass permet aux Colmariens des catégories suivantes de bénéficier de tarifs réduits au CGR Colmar :
- Juniors : 6 à 15 ans révolus
- Seniors : 60 à 69 ans révolus
- Seniors Plus : 70 ans et plus
Comment obtenir votre Ciné Pass ? Deux options s'offrent à vous :
- En ligne : Via la plateforme dédiée colmar.fr Pour une assistance personnalisée en cas de difficultés, un conseiller numérique de la Ville est à votre disposition sur rendez-vous.
- Par formulaire papier : Téléchargez le formulaire sur colmar.fr/cine-pass ou récupérez-le directement à l'accueil de la Maison des associations. Le dossier complété, accompagné des justificatifs et du paiement par chèque, est à déposer sous enveloppe à la Maison des associations.
La Ville vous contactera une fois votre dossier validé pour la remise de votre Ciné pass, valable un an à compter de la date d'achat.
Permanences et dépôt des dossiers à la Maison des associations :
- Mardi : 14h à 17h30
- Mercredi : 9h à 12h
- Jeudi : 14h à 17h30
Une boîte aux lettres est également disponible à l'accueil pour le dépôt des demandes en dehors de ces horaires.