Avis d'appel à manifestation d'intérêt (AMI)

Les avis d'appel à manifestation d'intérêt en cours

 

Ville de Colmar

 

La convention d’occupation du domaine public a pour objet d’autoriser et de réglementer l’exploitation des aires d’accostage sur la Lauch tout en veillant à la tranquillité des riverains.

 

Les documents

 

Les candidats pourront transmettre leur offre :

  • par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

         MAIRIE DE COLMAR
         Service Gestion du Domaine Public
         1 Place de la Mairie
         BP50528, 68021 COLMAR Cedex
     
  • ou la déposer contre récépissé au service gestion du domaine public de la Mairie de Colmar / 4ème étage - bureau 404, en indiquant sur l’enveloppe
    « Aires d’accostage sur la LAUCH – APPEL A MANIFESTATION D’INTERET – Ne pas ouvrir »
     
  • par mail à l’adresse suivante : domainepublic@colmar.fr

 

Date limite de remise des offres : le 13 octobre 2025 à 12h00.

Les dossiers reçus en mairie après cette date ne pourront être acceptés. Il est rappelé que c’est la date de réception et non d’expédition des offres qui est prise en compte.

L'avis de publicité a pour objet de porter à la connaissance du public une proposition d’occupation du domaine public pour l’occupation jusqu’à 30 places dans le parc de stationnement gare / Bleylé sis 8A place de la gare - 68000 COLMAR afin d’y stationner des véhicules de location. Les emplacements réservés seront situés au niveau +5.

 

Les documents

 

Les candidats pourront transmettre leur offre :

  • par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

         MAIRIE DE COLMAR
         Service Gestion du Domaine Public
         1 Place de la Mairie
         BP50528, 68021 COLMAR Cedex
     
  • ou la déposer contre récépissé au service gestion du domaine public de la Mairie de Colmar / 4ème étage - bureau 404, en indiquant sur l’enveloppe
    « Occupation de places dans le parc de stationnement gare/Bleylé pour véhicules de location – APPEL A MANIFESTATION D’INTERET – Ne pas ouvrir »
     
  • par mail à l’adresse suivante : domainepublic@colmar.fr

 

Date limite de remise des offres : le 20 octobre 2025 à 12h00.

Les dossiers reçus en mairie après cette date ne pourront être acceptés. Il est rappelé que c’est la date de réception et non d’expédition des offres qui est prise en compte.

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