La fête des voisins - immeubles en fête

Suite aux annonces du Président de la République et du 1er Ministre, en rapport avec la crise sanitaire du covid-19, la Ville de Colmar annonce le report de la fête des voisins (prévue initialement le 29 mai) au 18 septembre 2020.

 

La fête des voisins aux balcons, le 29 mai 2020

La Fête des voisins ne pourra pas avoir lieu sous sa forme habituelle à la date du 29 mai 2020. Un peu d'imagination… et nous saurons faire s'épanouir une « Fête des voisins aux balcons et fenêtres » ! La bonne humeur sera au rendez-vous, dans le respect des gestes barrières également.

 

Télécharger ci-dessous les éléments du kit gratuit « La fête des voisins aux balcons » :

 

Voisins solidaires

En attendant, pour aider les Français à se mobiliser, l’association VOISINS SOLIDAIRES, le ministère de la Cohésion des Territoires et des relations avec les collectivités territoriales proposent un kit gratuit « Coronavirus : et si on s’organisait entre voisins ? ». Il a pour objectif d’aider les habitants à organiser l’entraide (affiche, tract, annuaire des voisins, panneau des voisins...). Un mini guide de conseils face au coronavirus, élaboré par des professionnels de santé, complète le dispositif. 

 

Télécharger ci-dessous les éléments du kit gratuit « Coronavirus : et si on s’organisait entre voisins ? » :

 

Image
Logo de la fête des voisins

 

 

L'association "Immeubles en fête"
26 rue Saussier-Leroy - 75017 Paris
E-mail : info@immeublesenfete.com

www.immeublesenfete.com

 

 

Haut de page