Actualites

Actualités

Le Critérium de Colmar revient le mardi 11 août. Organisée quelques jours après le Tour de France, cette épreuve professionnelle gratuite offrira au public l'occasion de retrouver les meilleurs coureurs sur un parcours urbain au cœur de la ville. criteriumdecolmar.fr/
Cet été, prenez le temps de faire une pause musicale au cœur de Colmar. Devenues un rendez-vous incontournable de la saison estivale, les siestes musicales reviennent les 26 juillet, 2 août et 16 août 2026, de 15h à 17h, dans trois lieux emblématiques de la ville.
La Ville de Colmar poursuit la transformation de ses espaces publics en lançant une nouvelle concertation consacrée à la Place Jeanne d'Arc.
De juin à septembre, la Ville de Colmar propose une programmation estivale variée, festive et accessible à tous. Animations de quartier, concerts, festivals et grands rendez-vous populaires rythmeront la saison dans différents lieux de la ville.
Comme chaque année, Colmar Agglomération offre deux entrées gratuites à chaque résident du territoire, valables jusqu'au 27 septembre. Moins de 6 ans ? L’entrée est déjà gratuite !  
> Haut de page