Actualites

La ville de Colmar s'associe à nouveau à l'opération "La fête des voisins - immeubles en fête". En 2019, la journée officielle est le vendredi 24 mai.
Soucieuse de valoriser son centre ancien, la municipalité a engagé un travail de réflexion sur le réaménagement de la place de la Cathédrale. 
Vous séjournez à Colmar ? Pensez au City Pass pour vos sorties culturelles  
Vous êtes ténors, barytons et basses ? La maîtrise de garçons de Colmar propose des auditions. 
La ville de Colmar organise, sous le patronage du Conseil National des Villes et Villages fleuris, un concours annuel de décoration florale, à l'intention des Colmariens qui contribuent à l'amélioration du cadre de vie et à la qualité de l'environnement. Le formulaire d'inscription, dûment complété, est à faire parvenir avant le 14 juin 2019.  
Voir le communiqué sur le fonctionnement des établissements nautiques municipaux durant les vacances scolaires de Printemps - du 08 au 18 avril 2019 - et pendant le week-end de Pâques - du 19 au 22 avril 2019 - ainsi que les 1er, 8 et 30 (Ascension) mai 2019 et 10 juin 2019 (Pentecôte).  
Vous êtes un groupe de jazz ou de blues et vous cherchez une scène pour vous produire ? Dans le cadre de la Fête de la musique 2019, le Colmar jazz festival met à votre disposition un emplacement (branchement électrique à disposition) sur le parvis du Pôle média-culture Edmond Gerrer. Cela vous tente ?
À vos archives ! Pour l'organisation d'une exposition photos autour du Tour, la Ville recherche des images du passage du Tour de France à Colmar.
Au regard du succès des réunions de quartier organisées par la Ville de Colmar depuis 1996, Gilbert Meyer, Maire de Colmar, invite une nouvelle fois les Colmariennes et Colmariens à ce temps d’échange annuel. Un moment citoyen important pour celles et ceux qui vivent et construisent la ville.
Pour la deuxième année consécutive, Colmar jazz festival organise un tremplin afin de découvrir les nouveaux talents jazz et blues. Inscriptions exclusivement en ligne jusqu'au 31 mai 2019. A vos instruments ! Envie de candidater ?     
Il arrive que la Ville de Colmar mette en vente certains biens, notamment immobiliers. Pour vous tenir informé des offres, consultez le lien ci-dessous     
L’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) effectue régulièrement des enquêtes statistiques. Certains administrés sont alors sollicités par un enquêteur de l’Insee (muni d'une carte officielle). Ils sont préalablement prévenus individuellement par lettre et informés du nom de l'enquêteur.
> Haut de page