Fête de la musique

2020, une fête de la musique différente, solidaire et numérique

Contraintes sanitaires et distanciation donnent le "La" de la Fête de la Musique 2020, prévue dimanche 21 juin. La Fête de la musique aura bien lieu à Colmar, mais avec des règles strictes. Cette année, pas de concerts spontanés, les regroupements de plus de 10 personnes sont toujours interdits !

 

Image
Le DJ T. Killa

On découvre DJ T.Killa et son style hip-hop et ragga, sur le toit de la Salle Europe ! Alors, à vos balcons pour profiter du spectacle de 17h30 à 19h !

On regarde ! A partir de 15h, des formations musicales acoustiques déambuleront également dans les rues de Colmar. Jean-Michel Neff, variété française et internationale, déambulera place des Dominicains – Koïfhus – place de la Cathédrale – place du Marché aux Fruits – place des Dominicains. Little T et son style folk, rock se rendra place Jeanne d’Arc, place de la Cathédrale, Koïfhus, place de la Cathédrale, place du Marché aux Fruits

On se branche sur la chaîne 77 du câble ! À partir de 15h, TV7 vous fera revivre l'exceptionnelle soirée du Colmar Jazz Festival 2019 avec les concerts de Obradovic Tixier et Weare4. Ces concerts seront également retransmis sur les réseaux sociaux de la Ville et du Colmar jazz festival, sur la Colmar web tv et dans l'application Colmar et vous.

 

On se connecte ! Dès 17h, la Ville de Colmar vous proposera une playlist sur ses réseaux sociaux et son site Internet. Retrouver une dizaine de groupes habituellement présents à Colmar le 21 juin. A suivre également dès 17h, sur le Facebook du Colmar jazz festival, des concerts des dernières années.

Image
Le Kut'zig bus

On ne s'attroupe pas et on écoute ! Depuis le toit du Kut'zig, la navette cabriolet de la route des vins d'Alsace, Thomas Erdmann, saxophoniste tenor et Simon Conter à la trompette vous proposeront un concert d'exception. Leur style musical : jazz et variété. De 18h30 à 21h30, la navette effectuera plusieurs STOP de 15 minutes :

  • 18h30 : place de la cathédrale 
  • 19h : Koifhus 
  • 19h30 : quai de la sinn 
  • 20h : collège Berlioz
  • 20h30 : place Saint Joseph
  • 21h : gare
  • 21h30 : Cathédrale 

 

La carte des points d'intérêts lors de la fête de la musique 2020 à Colmar

Afficher la carte en plein écran

 

 

La playlist de la fête de la musique 2020

Retrouvez des vidéos de différents artistes qui auraient dû être présent dans les rues de Colmar pour la fête de la musique 2020.

 

Haut de page