Actualites

L’Espace d’Art Contemporain André Malraux accueille du 23 mars au 12 mai 2019 l’exposition «Circulation alternée» de l’artiste céramiste, Marie Heughebaert.
Pendant les congés de Printemps, la Ville de Colmar propose des stages "Multi-sports Evasion" - du 8 au 12 avril 2019 - pour les 7 à 12 ans. Les inscriptions sont ouvertes !
Vous êtes un groupe de jazz ou de blues et vous cherchez une scène pour vous produire ? Dans le cadre de la Fête de la musique 2019, le Colmar jazz festival met à votre disposition un emplacement (branchement électrique à disposition) sur le parvis du Pôle média-culture Edmond Gerrer. Cela vous tente ?
L'Ecole d'Arts Plastiques de la Ville de Colmar ouvre ses portes les 23 et 24 mars prochains de 10h00 à 18h00. D’après Yves Michaud, Enseigner l’art ?
Dans le cadre des villes jumelées avec Colmar, Schongau en Allemagne et Lucca en Italie, proposent des semaines de pratique de la langue de leur pays en immersion.  
L'association Lézard, en partenariat avec le Colmar jazz festival, vous propose une projection du film "Born to be blue", le samedi 30 mars 2019 à 20h au cinéma CGR de Colmar.  
Le CGR propose en avant-première le film "Mon inconnue" en présence du réalisateur Hugo Gelin et des comédiens François Civil et Joséphine Japy.
Pour pouvoir voter aux élections européennes du 26 mai 2019, vous devez vous inscrire impérativement sur les listes électorales de votre commune au plus tard le 30 mars 2019. Pour cela vous pouvez soit :
La ville jumelée allemande de Schongau (Bavière) propose un stage d'été à la découverte de l'office de tourisme et des services municipaux. La Ville de Schongau est jumelée avec Colmar depuis 1962. Cette ville de 15 000 habitants, à 90 km de Munich est située sur la route romantique des châteaux de Louis II de Bavière.
À vos archives ! Pour l'organisation d'une exposition photos autour du Tour, la Ville recherche des images du passage du Tour de France à Colmar.
Au regard du succès des réunions de quartier organisées par la Ville de Colmar depuis 1996, Gilbert Meyer, Maire de Colmar, invite une nouvelle fois les Colmariennes et Colmariens à ce temps d’échange annuel. Un moment citoyen important pour celles et ceux qui vivent et construisent la ville.
Pour la deuxième année consécutive, Colmar jazz festival organise un tremplin afin de découvrir les nouveaux talents jazz et blues. Inscriptions exclusivement en ligne jusqu'au 31 mai 2019. A vos instruments ! Envie de candidater ?     
> Haut de page